Maison23

Dans la vraie vie, j’ai déjà exercé plusieurs métiers, toujours au milieu des livres et des gens. J’ai grandi dans le Sud de la France, et je vis aujourd’hui en Bretagne. J’aime observer le monde qui m’entoure, savourer le calme du chez soi, bricoler de petites choses, et dévorer des livres (celui que je préfère, c’est Harry Potter), bien installée dans un grand fauteuil. Je déteste par dessus tout être au centre de l’attention (et pourtant). Parfois, je me dis que j’aimerais que le monde soit un peu plus joli et un peu plus simple ; alors je ne peux pas m’empêcher d’essayer, après tout, on peut bien être un peu têtu quand on a la vie devant soi.

J’ai commencé à bloguer un jour où je cherchais un peu d’inspiration ; j’ai fait de belles trouvailles et appris le plaisir d’écrire. Alors j’ai continué encore un peu.

On pourrait se retrouver ici de temps à autre, je te parlerais de lectures et de ce qu’on y apprend, de la pluie, du beau tempsde ce que la vie peut être douce quand elle est simple, des choses qui sont comme ça et de celles qui pourraient être autrement.

Bienvenue,

Laëtitia


On peut aussi se retrouver sur Twitter pour papoter un peu.


EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s